maison_des_artistes_a

Cette Maison nous pousse à libérer notre créativité et à laisser s’exprimer cette petite voix en nous.

Et si notre vie méritait une touche en plus de poésie ?

Bien avant d’être simplement plaisant, l’art est à la fois didactique et thérapeutique. D’abord parce que celui qui s’exprime se libère, mais aussi parce que ceux qu’il parvient à toucher grandissent. D’une part, l’art est parfois vecteur d’un message et sert à défendre les causes comme les idées. Mais l’art est également bien plus : il nourrit nos coeurs, guéri nos blessures et fait s’élever nos âmes.

Ainsi, la maison des artistes a pour but d’accueillir toutes celles et ceux qui contribuent à l’une des plus belles créations de l’Homme. Ceux qui l’enseignent ainsi que ceux qui le pratiquent : tous sont invités à partager leur passion et leur vision du monde au sein de cette maison.

Cours de peinture, de chant, d’écriture ou de sculpture, expositions, concerts, ateliers et vernissages… De près ou de loin, tout ce qui se trame dans cette maison a pour but d’éveiller en nous puis de l’y cultiver, sensibilité et créativité.

Avec la Solea Letter,
restons en contact
Ce projet t’inspire et tu souhaites en savoir plus sur la construction de ce village qui rêve d’un monde plus responsable, plus respectueux, plus ouvert, plus joyeux ? Abonne-toi